Les mesures de reconfinement annoncées par le Président de la République, nous conduisent à annuler notre  Assemblée Générale  en présentiel qui devait se tenir à Rennes le 20 novembre 2020.

Compte tenu des délais impartis, nous sommes donc dans l'obligation de mettre en place un processus de vote dématérialisé afin de valider les comptes de l'association ainsi que les rapports moraux.

Ainsi tous les adhérents recevront par le biais de leur adresse mail connue de notre association , un lien de connexion, un identifiant individuel et une clef d’émargement. leur permettant de se connecter de manière sécurisée via un ordinateur, une tablette ou un smartphone relié à internet. 

Sur cette page, vous pouvez consulter les différents documents : Rapports d'activités et financier.

Si vous souhaitez nous poser une question , vous pouvez adresser votre message par mail via le formulaire "nous contacter" disponible sur le site www.bretagne-vietnam.com ou à infos@bretagne-vietnam.com

Modalité de vote pour l'Assemblée Générale du 20 Novembre 2020

L’Assemblée Générale Ordinaire ne pouvant se tenir comme prévu compte tenu des circonstances exceptionnelles, , les votes seront collectés en amont au moyen de l’application BALOTILO,  pour les adhérents nous ayant confié leur adresse email. 

Chaque adhérent ayant communiqué une adresse mail recevra à l’adresse communiquée un mail depuis l'adresse balotilo@www.balotilo.org avec un lien personnalisé lui permettant d’accéder au formulaire de vote.

Ne communiquez jamais ce mail qui vous est strictement personnel.

 

Si vous ne recevez pas le mail qui vous sera adressé le 11 Novembre 2020, vérifiez que vous êtes bien sur le compte de messagerie que vous avez communiqué à Bretagne Vietnam et que le mail Balotilo ne figure pas dans votre dossier courrier indésirable ou spam.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous par mail infos@bretagne-vietnam.com .

Une clé de contrôle, strictement personnelle, transmise dans le mail, vous permettra de vérifier la prise en compte de votre vote après la clôture du scrutin.

Les personnes nous ayant adressé un pouvoir par courrier postal, mais souhaitant voter en ligne, après consultation des documents ci dessous, verront leur pouvoir annulé.

Lors de la clôture du scrutin, seule la clé de contrôle apparaîtra dans la trace des votes exprimés.  Tant que le vote n'est pas clôturé, personne ne pourra disposer de résultats intermédiaires, seule la liste des personnes ayant voté, ou non est disponible.

La clôture du scrutin est fixée au vendredi 20 novembre  2020 à 17h00

© 2020 par Bretagne-Vietnam. Créé avec Wix.com

Bretagne Vietnam Siège social : 28, rue Bertrand Robidou, 35000 Rennes - France